- Premier League
- J31
- Tottenham-MU (1-3)
Mourinho et Soslkjaer se clashent à propos de Son
Like father, like Son.
La rencontre de ce dimanche entre Tottenham et Manchester United a débouché sur une passe d’armes musclée entre les coachs des deux équipes. En cause, le but refusé à Edinson Cavani à la 33e minute à la suite d’une faute de McTominay sur Heung-min Son. Une légère baffe qui a suffi à mettre le Coréen à terre. Après le match, c’est d’abord Ole-Gunnar Solskjær qui a critiqué l’attitude de Son : « Si mon fils reste à terre pendant trois minutes et qu’il a besoin de ses dix camarades pour l’aider à se relever, je peux vous dire qu’il n’aura rien à manger. Nous ne nous sommes pas fait avoir, c’est l’arbitre qui a été trompé. »
Un commentaire pas du tout, mais alors pas du tout apprécié par José Mourinho : « Si c’était moi qui avais dit d’un joueur d’un autre club que si c’était mon fils, je ne lui donnerais pas à manger ce soir, quelle aurait été la réaction ? C’est très, très triste.[…]À ce propos, je veux juste dire que Sonny a beaucoup de chance que son père soit une meilleure personne qu’Ole. Je suis un père. Je pense qu’en tant que père, vous devez toujours nourrir vos enfants. Peu importe ce qu’ils font. Si vous devez voler pour nourrir vos enfants, vous volez. Je suis très déçu. J’ai déjà dit à Ole ce que je pensais de ses commentaires. »
Parler de priver son enfant de nourriture quand on a Marcus Rashford dans son équipe, c’est effectivement assez malvenu.
MDR