- Premier League
- J16
- Tottenham-Burnley (5-0)
Mourinho compare Son à R9
![Mourinho compare Son à R9](https://www.sofoot.com/convert/aHR0cHM6Ly9zb2Zvb3QuczMuZXUtY2VudHJhbC0xLmFtYXpvbmF3cy5jb20vbGVnYWN5L0lNRy9zb2Zvb3RfYXJ0aWNsZXMvbG9nb180Nzc2NTcuanBn/image/mourinho-compare-son-a-r9-premier-league-j16-tottenham-burnley-5-0.jpg)
Le jeu de mots est douteux, mais le compliment est réel.
Ce samedi, Tottenham a roulé sur Burnley sans vergogne (5-0). Et au milieu du massacre, Heung-min Son s’est offert un rush complètement fou juste après la demi-heure de jeu pour inscrire le troisième pion des siens. Sous le charme de son joueur, José Mourinho n’a pas hésité à le comparer à la légende Ronaldo et l’un de ses buts mythiques, inscrit sous le maillot du Barça il y a 23 ans.
??????? #Tottenham ?️ Mourinho compare Son à Ronaldo ! pic.twitter.com/nD6uTdcdhJ
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) December 7, 2019
« Même avant ce but, mon fils l’appelait « Sonaldo », Sonaldo Nazario, a expliqué le Mou. Et aujourd’hui, c’était vraiment Sonaldo Nazario, parce que la seule chose qui m’est venue à l’esprit est un but où j’ai eu l’honneur d’être assis à côté de Sir Bobby Robson. C’était Compostelle-Barcelone en 1996 et Ronaldo Nazario avait récupéré le ballon derrière la ligne médiane et avait marqué un but très similaire à celui de Son. »
Pas le même style, mais autant de frissons.
WSL : Tottenham s'offre Arsenal pour la première foisJB