- C1
- Gr. A
- Benfica-Manchester United (0-1)
Mourinho avait prévu la boulette du gardien de Benfica
Un coup d’avance pour le Special One.
Mercredi soir, Manchester United a su être opportuniste face à Benfica (1-0) en inscrivant l’unique but de la rencontre sur une bourde du gardien lisboète. En effet, Mile Svilar, trop avancé sur un coup franc excentré de Marcus Rashford, s’est fait surprendre en rentrant dans le but avec le ballon. À 18 ans, il était le plus jeune portier à commencer un match dans l’histoire de la Ligue des champions, ce qui peut expliquer sa boulette. Mais Mourinho, lui, avait tout prévu, bien sûr.
[ VIDEO BUT] Ligue des championsLa grosse boulette du gardien qui profite à Rashford sur coup franc !https://t.co/0Rr5C6rhGa#SLBMUFC
— beIN Sports (@beinsports_FR) 18 octobre 2017
« Je sais à quel point il est bon et je l’ai dit aux joueurs, a déclaré le coach des Red Devils. Mais nous avions une petite stratégie, spécialement sur coups de pied arrêtés, pour le mettre en situation inconfortable. Donc sur les corners, nous avons mis beaucoup de joueurs près de lui pour qu’il n’ait pas la confiance de sortir. Et puis sur les coups francs, nous savions qu’il prenait beaucoup de risques, mais seuls les top gardiens prennent des risques et nous avons été un peu chanceux et lui non. Je le savais avant le match, ce gardien est phénoménal. »
José le devin.
AG