- France
- Marseille
Mourad Boudjellal se désolidarise de Mohamed Ajroudi
Amour Gloire et Marseille épisode 55 : Mourad largue Mohammed.
Parmi les feuilletons de l’été, celui du rachat de l’OM par Mohammed Ajroudi et Mourad Boudjellal est assurément sur le podium. Dans une interview donnée à RMC Sport, ce-dernier s’est confié sur les manières de procéder de l’homme d’affaires tunisien : « Cela devient un peu indécent donc je me désolidarise complètement de cette façon et cette manière de communiquer. Quoi que cela puisse me coûter, même si demain cela se passe, cela se fera sans moi et ce n’est vraiment pas grave. Je n’ai pas pour habitude d’avoir ce genre d’attitude. »
L’ancien président du Rugby club toulonnais s’est par la suite exprimé sur l’ultimatum donné ce jeudi dans le communiqué publié par le businessman : « « J’ai trouvé cela d’une connerie absolue. Si quelqu’un vous dit qu’il refuse de vendre sa maison, on ne va pas lui faire une offre et lui envoyer un ultimatum. C’est totalement stupide. Un ultimatum cela fonctionne uniquement quand quelqu’un est vendeur » , explique le Français.
Pour lui, cette manière de faire est tout sauf celles de connaisseurs : « Ce sont des gens qui ne connaissent rien du tout au monde du sport et qui passent complètement à côté. Ils ont sûrement fait de belles choses à côté. La banque Wingate je ne la connaissais pas, mais là, c’est plutôt la banque Watergate. C’est en train de tout foutre en l’air. C’est vraiment dommage. Si Monsieur Ajroudi a décidé de travailler avec ces gens-là et continue, cela sera sans moi. »
Quand Mourad se lâche, c’est rarement décevant.
JS