- Ligue 1
- J18
- Angers-Nantes (0-2)
Moulin : « Angers n’est pas le Real Madrid »
Le SCO d’Angers a donné de mauvaises habitudes à ses supporters la saison dernière, avec sa première partie de saison canon. Pourtant, cette saison, les hommes de Thomas Moulin, qui restent sur une série de six matchs sans victoires, ont pu découvrir la colère de leurs supporters après la défaite face à Nantes, vendredi soir (0-2).
#live #SCOFCN #défaite @SadSaidchabane en pleine discussion avec les groupes de supporters angevins @KDLB92 #Ligue1 #Angers #supporters pic.twitter.com/VHiCwSwBF8
— Angers SCO – TSIM (@Thescoismagic) 16 décembre 2016
Mais ça, l’entraîneur angevin ne l’accepte pas et a tenu à remettre les pendules à l’heure en conférence de presse : « On peut être mécontent et déçus, c’est compréhensible, mais il ne faut pas dépasser les limites. Je le répète, quand on a le vingtième budget de Ligue 1 et qu’on est le SCO d’Angers, il faut s’attendre à vivre des moments difficiles. Angers, c’est la préfecture du Maine-et-Loire, ce n’est pas le Real Madrid. » Le technicien a également rappelé que son équipe évoluait encore en Ligue 2 il y a deux ans : « On n’a que des joueurs de Ligue 2. Il y en a qui n’ont jamais joué en Ligue 1. Si on les vilipende parce qu’on perd contre Nantes, qui lui est un grand club, c’est qu’on a oublié, parce qu’on a une petite mémoire dans le football et c’est très dommageable. »
Une petite mémoire…
MA