- International
- Espagne
Morata et Silva blessés
L’Espagne a laissé des plumes dans sa victoire contre le Luxembourg.
En s’imposant 4 à 0, la Roja a validé son billet pour juin prochain à Paris. Mais cette victoire à un coût. Álvaro Morata et David Silva, sortis sur blessure, seront indisponibles pour un moment.
Le meneur de jeu de Manchester City a été remplacé dès la 11e minute par Juan Mata. Silva souffre d’une entorse à la cheville droite et devrait être écarté des terrains pour trois semaines minimum selon L’Équipe. Une absence qui le privera certainement du choc face à Manchester United le 25 octobre prochain.
#ESP 0-0 #LUX | 11′ @21LVA se retira tras sufrir una dura entrada, entra @juanmata8 http://t.co/Z7WYkgCtg9 pic.twitter.com/rOcJK4oPW5
— AS (@diarioas) 9 Octobre 2015
Pour l’attaquant de la Juventus, c’est plus compliqué. Dans un premier temps, le staff médical espagnol craignait une fracture du péroné. Heureusement, Álvaro Morata ne souffre « que » d’une grosse contusion, qui devrait le laisser au repos pour un mois. Il avait été remplacé par Paco Alcácer à la 32e.
#ESP 0-0 #LUX | 32′ El Virus FIFA ataca de nuevo @AlvaroMorata se tiene que retirar lesionado http://t.co/Z7WYkgCtg9 pic.twitter.com/8MNc1KRs4k
— AS (@diarioas) 9 Octobre 2015
Décidément, l’infirmerie de la Juventus ressemble de plus en plus à celle de l’OL.
BA