- France
- Ligue 1
- Montpellier
Montpellier jouera avec des maillots floqués « Loulou »
Les hommages en l’honneur de l’immense Louis Nicollin, parti le 29 juin après un arrêt cardiaque, se suivent et se ressemblent à Montpellier .
Alors que le compte twitter du MHSC arbore un écusson noir depuis la disparition de son président fondateur, et que les 22 acteurs ont porté des maillots griffés « Loulou, 1941-2017 » lors d’un match amical contre Lyon, le club héraultais vient de fusionner ces deux gestes en un seul.
Pour le match contre Caen prévu samedi soir à la Mosson, les joueurs de la Paillade étrenneront des maillots noirs spéciaux, avec un flocage commun à tous les joueurs : « Loulou » . Une initiative comparable à celle du Stade de Reims après le décès de Raymond Kopa. Un beau geste qui plaira forcément au passionné de maillot qu’était Louis Nicollin, d’autant que l’inscription « Loulou, 1941-2017 » restera sur les maillots du MHSC toute la saison.
💫 Samedi soir un seul nom en tête… Un seul nom sur les maillots des joueurs du #MHSC #hommage #Loulou https://t.co/FK69HQZ3oZ #MHSCSMC pic.twitter.com/y8q2oDjSnG
— MHSC (@MontpellierHSC) 1 août 2017
Une pièce unique de plus pour la collection de Loulou.
AH