- France
- Ligue 1
- Transfert
- Monaco
Monaco veut toujours recruter Rooney
Depuis le dernier mercato, l’ambition de l’AS Monaco a connu une chute vertigineuse suite aux départs conjugués de Radamel Falcao vers Manchester United et de James Rodríguez au Real Madrid.
Mais tout cela pourrait bientôt changer si l’on en croit le Telegraph. Le journal anglais affirme que le club de la Principauté aurait toujours de grands noms de joueurs cochés sur sa « liste de course » et croit même savoir que l’ASM aurait toujours l’intention de recruter Wayne Rooney. C’est de la bouche du vice-président Vadim Vasilyev qu’est venue l’information. « Il y a un an, nous avons discuté avec l’un des meilleurs joueurs de Premier League, un top joueur anglais, a révélé le Russe sans clairement donner le nom du capitaine de United. Mais ce n’était qu’une offre. L’opportunité ne s’est pas précisée, mais je pense qu’un jour ça se fera, un jour ça arrivera. »
Visiblement très confiant, l’homme d’affaires va toutefois devoir affronter un obstacle de premier ordre : Wayne Rooney a récemment signé un contrat de 5 ans et demi avec son club et touche désormais près de 380 000 euros par semaine.
Même pour un club milliardaire, un Rooney, ça coûte son pesant d’or.
AR