- Ligue
- J33
- PSG-Monaco (7-1)
Monaco va rembourser ses supporters présents au Parc
La première bonne action du soir côté monégasque a eu lieu une fois la rencontre terminée.
Dans un Parc des Princes qui sonnait creux après l’appel à la « tribune morte » du Collectif Ultras Paris, les supporters de l’AS Monaco ont tenté tant bien que mal de se faire entendre. Sur le terrain en revanche, les joueurs de Leonardo Jardim ont été dépassés du début à la fin, au point de prendre une claque mémorable (7-1) et d’officialiser le sacre du Paris Saint-Germain.
Si certains joueurs, Andrea Raggi en tête, sont d’abord venus s’excuser devant le parcage à l’issue de la défaite, le club de la Principauté a par la suite annoncé qu’il rembourserait chacun de ses supporters présents en tribunes visiteurs dimanche soir.
L’AS Monaco a pris la décision de rembourser les supporters Rouge et Blanc présents dans la tribune visiteurs ce soir. Les modalités seront communiquées en début de semaine. #PSGASM #PartoutToujours pic.twitter.com/V8vGNyaA3V
— AS Monaco ?? (@AS_Monaco) 15 avril 2018
L’AS Monaco a par ailleurs pris la décision de ne pas rembourser les personnes qui s’étaient offert le maillot de Kylian Mbappé début juillet sans attendre la fin du mercato.
JR