- Copa Libertadores
- Demies retours
- Palmeiras-Boca Juniors (1-2)
« Mon responsable ne m’a pas laissé aller voir Boca, alors j’ai démissionné ! »
Chacun ses priorités.
Avoir une situation professionnelle stable n’est en tout cas pas la sienne. Invitée à répondre à un journaliste de la chaîne de télévision argentine TyC Sports, une fervente admiratrice de Boca Juniors a eu envie de le faire savoir. « Mon responsable ne m’a pas donné les deux jours que j’avais demandés pour aller voir Boca, alors j’ai démissionné pour pouvoir être ici », a assuré l’amoureuse des Bosteros. Ici, c’était dans les rues aux abords de l’Arena do Palmeiras, là où les coéquipiers d’Edinson Cavani se sont offert une place en finale de la Copa Libertadores quelques heures plus tard.
• « Mon responsable ne m’a pas donné les deux jours que j’avais demandé pour aller voir Boca, alors j’ai démissionné pour pouvoir être ici ! »
« Je ferais n’importe quoi pour Boca ! »
C’est une folie 😂 pic.twitter.com/LAqcwrYnyJ
— Cancha Argentina (@CanchaArgentina) October 5, 2023
« Je ferais n’importe quoi pour Boca ! », finit-elle par affirmer. Et si elle devra sûrement refaire quelques CV et lettres de motivation pour retrouver un emploi, la fan de Boca a en tout cas passé une super soirée à São Paulo. Dans la nuit du jeudi au vendredi, pour le compte de la demi-finale retour de la Copa Libertadores, les Argentins de Boca Juniors se sont imposés au bout du suspense face aux Brésiliens de Palmeiras (1-1, puis 4 tab à 2). Buteur au cours de la partie, Cavani a toutefois raté son penalty. Heureusement pour lui, Sergio Romero a joué les sauveurs. Ils défieront Fluminense en finale.
Finalement, elle n’a plus qu’à traverser la rue, et c’est une masterclass.
MD