- France
- AS Monaco
Mohamed Camara connaît la durée de sa suspension
La moindre des choses.
Auditionné devant la commission de discipline de la LFP ce jeudi après avoir recouvert le logo arc-en-ciel avec un scotch noir sur son maillot et avoir refusé de poser sur la photo pour soutenir la lutte contre l’homophobie lors de la 34e journée, en amont de Monaco-Nantes, Mohamed Camara a été fixé sur sa sanction. Le milieu de l’AS Monaco, qui a refusé de faire de la sensibilisation sur le sujet, a écopé de quatre matchs de suspension.
Aïe, malheureusement, malgré le scotch pour dissimuler le logo de la lutte contre l'homophobie, les couleurs arc-en-ciel ont quand même agi sur Mohamed Camara, qui est instantanément devenu homosexuel quand il a enfilé le maillot. pic.twitter.com/kheT10IeYt
— SO FOOT (@sofoot) May 19, 2024
Si l’AS Monaco avait présenté ses excuses à la suite de cette polémique, la sélection malienne avait, de son côté, volé au secours de son joueur en prônant la « liberté d’expression ». À aucun moment le joueur de la Principauté, qui loupera le début de la saison avec l’ASM, ne s’est exprimé sur cette affaire ou n’a exprimé de regrets.
La bêtise humaine n’a pas de limite.
TM