- Ligue 1
- J11
- Nantes-Clermont Foot (2-1)
Mohamed Bayo placé en garde à vue après Nantes-Clermont
Boire ou conduire, il faut choisir.
Malgré son sixième but de la saison, Mohamed Bayo a vu son équipe de Clermont s’incliner 2-1 contre le FC Nantes. Alors en rentrant en Auvergne le soir même, peut-être que l’attaquant international guinéen voulait noyer son chagrin dans l’alcool.
Toujours est-il que ce dimanche matin un peu avant 7h, le Clermontois a été arrêté dans les rues de la préfecture du Puy-de-Dôme. Selon La Montagne, le footballeur aurait grillé un feu tricolore, provoquant un accident avec un véhicule qui arrivait en face. Heureusement pour l’un et pour l’autre, aucun blessé n’est à déplorer, rien que de la tôle pliée et froissée. Cependant cette histoire ne va pas s’arrêter là pour Bayo. Le buteur conduisait en effet avec 0,88 g d’alcool dans le sang et a donc été placé en garde à vue.
D’après L’Équipe, le jeune homme de 23 ans serait toujours au commisariat de police alors qu’il aurait dû en sortir dans la journée de dimanche. Étant récidiviste – il avait déjà été condamné en 2019 pour conduite sous stupéfiants -, il devrait être convoqué par le tribunal de Clermont-Ferrand prochainement.
Mohamed dans la sauce Bayo.
AB