- Espagne
- Real Madrid
Modrić était convaincu de continuer à gagner sans Cristiano Ronaldo
Cristiano qui ?
Pas évident de voir un quintuple Ballon d’or quitter son club, surtout après avoir remporté trois Ligues des champions consécutives. Pourtant, Luka Modrić n’était pas vraiment inquiet au moment du départ de Cristiano Ronaldo pour la Juventus à l’été 2018. « Nous étions convaincus que nous continuerions à remporter des trophées même sans lui car, quelle que soit la force de l’individu, l’équipe est toujours au-dessus de tout et la plus forte », a affirmé le milieu de terrain au média croate Sportske Novosti.
Régulièrement titulaire dans la dernière ligne droite de la Liga, l’ancien de Tottenham a encore un an de contrat à Madrid. « Je sais très bien que je ne suis pas au début de ma carrière. Mais je sens de manière convaincante que j’ai encore quelques années de vrai football dans mes jambes, reconnaît-il du haut de ses 34 ans. Le Real est ma maison, mais le Real décide de ce qui est le mieux pour le club. Je sais que les milieux de terrain ou les attaquants restent rarement ici après 35 ans. »
La question que tout le monde se pose désormais, c’est : le Real pourra-t-il encore gagner des trophées après le départ de Modrić ?
TB