- Mercato
- Tottenham
Modric et l’arrogant Levy
En voilà un qui aurait bien fait d’apprendre à gérer son club avec Football Manager.
« Pas content » . Quel geek n’a jamais eu à gérer une belle histoire humaine après avoir interdit à un joueur de quitter son club ? Visiblement, Daniel Levy, président de Tottenham, devrait passer plus de temps devant son PC. Dans la panique la plus totale après avoir appris les envies de départ de son joyau croate Luka Modric, le boss des Spurs aurait pété un plomb.
Interviewé par le Sun, Modric, courtisé par Chelsea, a évoqué son entrevue houleuse avec son président : « Si je dois le faire, j’irai au bras de fer avec le club pour un transfert. Je suis extrêmement déçu par la manière avec laquelle Levy m’a parlé. Il m’a accueilli froidement dans son bureau et m’a parlé de manière arrogante. Il m’a laissé comprendre de manière arrogante qu’un départ n’était pas à l’ordre du jour. Je ne sais pas quelles étaient les raisons de ce comportement, mais je peux vous dire que c’est un problème. Ce comportement m’a juste conforté dans mon idée de quitter le club » .
Les supporters des Spurs n’ont plus qu’à espérer que Levy sait quand même cliquer sur l’encart « ne peut pas jouer contre son ancien club » .
SB