- CDM 2018
- Gr.D
- Croatie-Nigeria (2-0)
Modrić conscient du « super départ » de la Croatie
Luka Modrić est un homme heureux.
Buteur sur penalty samedi soir face au Nigeria (2-0), le milieu croate du Real Madrid a apprécié la performance des siens pour l’entrée en lice de son pays dans cette Coupe du monde.
Avant de se projeter sur les prochains matchs à venir, Modrić a aimé les ingrédients mis par les siens et attend désormais que le groupe monte en puissance : « Dans la lancée de cette victoire, nous allons améliorer notre jeu et continuer notre parcours comme nous l’avions prévu avant de venir en Russie. C’est un super départ pour la Croatie, nous méritons de gagner. Le Nigeria a bien joué, mais nous étions meilleurs. Je suis content d’avoir marqué le penalty, je suis satisfait de la façon dont j’ai marqué. » Une première victoire d’autant plus importante pour la Croatie qu’elle devra défier l’Argentine jeudi (20h), pour un match qui s’annonce déjà comme un tournant en vue de la première place du groupe D… et de l’avenir de l’Albiceleste dans la compétition.
Contrairement à celui raté par Lionel Messi, Modrić a réussi son penalty en trouvant le petit filet à ras de terre. Un homme serein.
AC