- Espagne
- Liga
- Real Madrid
Mme Ancelotti et l’année sabbatique de Carlo

Si la classe d’un homme se mesure au type de femmes qu’il courtise, alors Carlo Ancelotti est définitivement un fuoriclasse.
Marié depuis un an à une certaine Mariann Barrena McClay, de dix ans sa cadette, le désormais ex-entraîneur du Real Madrid a fait part de son souhait de profiter de la prochaine saison pour mettre sa carrière sur off et prendre une année sabbatique. « Comme tout le monde le sait, si le Real Madrid avait souhaité le garder, Carlo aurait continuer. Mais ça ne s’est pas fait, Carlo veut désormais recharger les batteries avant de choisir sa future destination » , a confié l’épouse de l’Italien dans une interview à Vanity Fair Espagne.
Au-delà de prendre une loge au Bernabéu pour voir évoluer les Merengues, Carlo Ancelotti a kiffé la capitale espagnole de manière générale et souhaite profiter de la vie culturelle à Madrid. « Les Madrilènes sont incroyables. Quand ils croisent Carlo dans la rue, ils lui témoignent d’énormément de respect et de reconnaissance » , poursuit Mme Ancelotti.
À part auprès de Florentino Pérez, la cote de popularité du Mister n’a jamais été écornée.
FL