- Euro 2020
- Gr.B
- Russie-Danemark (1-4)
Mikkel Damsgaard : « Je n’avais jamais vécu ça »
Ils n’en reviennent toujours pas.
Ce lundi, le Danemark a totalement retourné le groupe B pour décrocher son billet en huitièmes de finale grâce à une fessée infligée aux Russes (1-4). Dernier avec zéro point avant le dernier match, il finit deuxième derrière une Belgique intouchable, un scénario auquel l’un des héros du soir, Mikkel Damsgaard, n’arrive toujours pas à croire. « C’est complètement fou que l’on soit qualifiés, a confié la pépite de la Sampdoria au micro de DR, la télévision danoise. Cette équipe, ces joueurs… C’est fantastique de faire partie de tout ça, c’est génial de voir les supporters devenir fous. Je n’avais jamais rêvé de faire partie de quelque chose d’aussi énorme, c’est un sentiment fantastique. »
Les Danois qui affronteront le pays de Galles en huitièmes de finale sont déjà prêts à se battre selon Damsgaard : « On va donner tout ce que l’on a. » Les Gallois sont prévenus.
Profitez de 100€ remboursés en CASH chez PMU en cliquant ICI ! Votre 1er pari remboursé en ARGENT RÉEL pour parier sur l’Euro !HB