- Italie
- Cagliari
Mihajlović : « Ma femme est la seule personne que je connaisse qui a plus de couilles que moi »
Les couilles sur la table.
Sorti de l’hôpital, où il soignait une vilaine leucémie, Siniša Mihajlović a donné ce vendredi une conférence de presse pour faire le point sur son état de santé et sur la suite des opérations avec son club de Bologne. Une conférence forte en émotions, notamment au moment, pour le Serbe, d’évoquer sa femme Arianna : « Elle était avec moi tous les jours, a-t-il avoué. C’est la seule personne que je connaisse qui a plus de couilles que moi. Je t’aime. »
#Mihajlovic, meraviglioso ringraziamento alla moglie: « È stata tutti i giorni con me. È l’unica persona che conosco che abbia più palle di me. Ti amo » pic.twitter.com/ybCKxd8YJE
— FOX Sports (@FOXSportsIT) November 29, 2019
« J’ai passé quatre mois et demi à l’hôpital, raconte-t-il. J’étais enfermé seul dans une chambre avec de l’air et de l’eau filtrés. Mon plus grand souhait, c’était de prendre une grande bouffée d’air frais, mais je n’ai pas pu le faire pendant quatre mois. Je veux dire à tous ceux qui souffrent de leucémie, ou qui sont atteints d’une autre maladie grave, qu’ils ne devraient pas se sentir moins forts s’ils ne se battent pas contre la maladie comme je l’ai affrontée. Il n’y a pas de honte à avoir peur, à pleurer ou à désespérer. La seule chose qu’ils ne doivent jamais perdre, c’est la volonté de vivre. »
Siniša ne l’a pas perdue, et il revient aujourd’hui avec des couilles encore plus solides. Au moins autant que celles de sa femme.
AAF