- France
- Châteauroux
Michel Denisot démissionne de son poste de vice-président de Châteauroux
LFP en vue.
Candidat à la présidence de la LFP, Michel Denisot a quitté ses fonctions au sein du club de Châteauroux. « Réuni ce jour, le conseil d’administration de La Berrichonne Châteauroux a enregistré la démission de Monsieur Michel Denisot de son poste de vice-président et de membre du conseil d’administration du club afin d’être candidat indépendant pour l’élection au prochain conseil d’administration de la LFP », a écrit le club dans un communiqué publié ce mercredi soir.
ℹ ??????????́ ????????Réuni ce jour, le Conseil d’Administration de @LaBerrichonne a enregistré la démission de Monsieur @michel_denisot de son poste de Vice-Président et de Membre du Conseil d’Administration du Club… ?/? pic.twitter.com/7ZlzHorDzQ
— La Berrichonne de Châteauroux (@LaBerrichonne) September 2, 2020
Après l’annonce de Nathalie Boy de la Tour qu’elle ne briguerait pas un nouveau mandat au terme de quatre ans à la tête de la Ligue, les élections pour déterminer sa succession ont été avancées au 10 septembre. Ils sont aujourd’hui cinq candidats à briguer la présidence de la LFP, avec aux côtés de l’ancien président du PSG, Alain Guerrini, Vincent Labrune, Gervais Martel et François Morinière.
Sprint final.
TB