- Angleterre
- Manchester United
Michael Carrick quitte Manchester United
Liquidation totale chez les Red Devils.
Sur le banc pour la troisième fois consécutive ce jeudi soir face à Arsenal (3-2), Michael Carrick aura rempli de fort belle manière sa période d’intérim. Celui qui a donc enchaîné une victoire à Villarreal, un nul à Chelsea et une victoire face aux Gunners aurait pu prétendre à rester plus longtemps l’entraîneur de Manchester United. Mais l’arrivée de Ralf Rangnick désormais officialisée, l’ancien milieu anglais a pris sa décision : il quitte les Red Devils, quinze ans après son arrivée au club.
À player.À coach.À manager.But above all else, a genuine Manchester United legend.Thank you, Michael ❤️#MUFC
— Manchester United (@ManUtd) December 2, 2021
« J’ai dit aux joueurs à la fin du match que je partais, car je ne voulais pas que tout tourne autour de moi aujourd’hui. C’était un peu émouvant, mais je ne vais nulle part, je vais continuer à supporter United », a expliqué Carrick en conférence de presse après la rencontre de ce jeudi. Un départ sûrement réfléchi depuis quelque temps, alors que Rangnick a confié devant les médias ce vendredi avoir tenté d’empêcher le départ de la légende de Manchester. En vain.
Peut-être que Carrick reviendra dès ce week-end lorsque Vieira et Crystal Palace auront donné une leçon tactique à Rangnick.
AL