ACTU MERCATO
Mevlüt Erdinç résilie son contrat à Besançon, deux mois après y avoir signé
Avec le musée des Beaux-Arts, il était l’autre monument de Besançon.
À 35 ans et seulement deux mois après s’être engagé dans le Doubs, Mevlüt Erdinç a résilié son contrat avec le Racing, comme l’a informé le pensionnaire de National 2 ce mardi. Faute de motivation, le Franco-Turc a préféré résilier. « On n’attendait pas que « Mev » mette cinquante buts, mais il venait pour apporter son expérience… D’ailleurs, il reviendra dans un rôle qui reste à définir, peut-être comme ambassadeur du club », a précisé le directeur sportif Jérémy Guyen dans les colonnes de L’Est eépublicain.
Communiqué officiel Mevlüt ERDING quitte le Racing Besançon. Pour en savoir plus https://t.co/DuPcY4mL5m pic.twitter.com/EsqIGIYYxd
— Racing Besançon (@racing_besancon) August 30, 2022
Formé à Sochaux, Erdinç a passé la première moitié de sa carrière en France, faisant notamment le bonheur du FCSM, du PSG, du Stade rennais ou de l’ASSE. Revenu dans l’Hexagone en prêts à Guingamp et Metz, le buteur a ensuite découvert son « autre » pays – la Turquie, où il a évolué entre 2017 et 2022 – avant de signer à Besançon. Il n’aura disputé que deux bouts de matchs amicaux avec le club bisontin.
Mais flûte alors.
CB