- C1
- 8es
- Dortmund-PSG (2-1)
Meunier ne savait pas qu’il était sous la menace d’une suspension
Faute avouée, pas vraiment pardonnée ?
Comme Marco Verratti et Ángel Di María, Thomas Meunier était sous la menace d’une suspension avant le huitième de finale aller contre Dortmund. Tir groupé vu que l’Italien et le latéral belge ont tous les deux pris une biscotte pendant la déconvenue parisienne au Westfalenstadion et risquent de cruellement manquer au match retour.
Au micro de la Dernière Heure, Meunier a expliqué ce mardi après la défaite qu’il n’avait pas conscience de cette épée de Damoclès : « Je ne savais pas que j’étais menacé… Cela m’énerve. Si je l’avais su, je n’aurais pas fait cette faute… »
Le latéral droit garde tout de même espoir en ses partenaires et pense qu’ils sont capables de rectifier le tir au Parc des Princes : « J’ai confiance. À domicile, on parvient toujours à mettre une certaine pression sur l’adversaire. À nous d’utiliser nos arguments pour faire en sorte que ça passe, mais je n’en doute pas. Un but peut être suffisant. On doit être costauds défensivement et on sait qu’on aura des occasions. Il faudra les marquer. »
Meunier, il serait temps de se réveiller, ton moulin va trop vite.
RL