S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Arsenal

Mertesacker bientôt directeur du centre de formation d’Arsenal

NG
Mertesacker bientôt directeur du centre de formation d’Arsenal

L’éducation allemande.

Alors qu’il devrait disputer cette année la dernière saison de sa carrière, Per Mertesacker a déjà trouvé sa reconversion. Le club d’Arsenal a en effet annoncé aujourd’hui que le champion du monde allemand allait devenir le directeur du centre de formation des Gunners à l’issue de la saison.

Le défenseur central allemand travaillera en étroite collaboration avec Arsène Wenger, qui l’encense sur le site du club : « Per est une personne exceptionnelle et un exemple pour les jeunes joueurs. Il a une bonne vision du jeu et est déterminé à aider les jeunes joueurs à exploiter leur potentiel. »

C’est ça, la permaculture ?

Arsenal-Thomas Partey : la honte doit changer de camp

NG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ce PSG fait-il partie des meilleures équipes de l'histoire du foot ?

Oui
Non
Fin Dans 23h
89
187

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine