ACTU MERCATO
L'agente de Mohammed Kudus égratigne le PSG
Règlement de compte en bonne et due forme.
Le transfert de Mohammed Kudus (23 ans) à West Ham est l’un des mariages les plus prometteurs de cette fin du mercato estival. Le Ghanéen, subtilisé à l’Ajax contre plus de 40 millions d’euros, aurait toutefois pu rejoindre le Paris Saint-Germain plutôt que le vainqueur de la dernière Ligue Europa Conférence. Sur les réseaux sociaux, son agente Jennifer Mendelewitsch a répondu à un internaute qui voulait voir le milieu offensif dans la capitale, sans manquer d’égratigner la direction parisienne : « C’est pas faute d’avoir proposé… Visiblement, avoir les mêmes initiales que l’agent maison ça n’a pas suffi… »
C’est pas faute d’avoir proposé … visiblement avoir les mêmes initiales que l’agent maison ça n’a pas suffi … 🤷🏻♀️🤭 https://t.co/pYtrNqBEOE
— Jen Mendelewitsch (@JenMendel) August 27, 2023
Mendelewitsch fait ainsi référence à Jorge Mendes. Le Portugais, connu pour représenter Cristiano Ronaldo, est très influent dans les rangs parisiens puisqu’il est l’agent de Keylor Navas, Vitinha, Danilo Pereira et Warren Zaïre-Emery, ainsi que de certaines recrues comme Manuel Ugarte, Marco Asensio ou Gonçalo Ramos. Il s’occupe également des intérêts de Bradley Barcola, pisté avec insistance par le Paris Saint-Germain.
Si avoir snobé Mohammed Kudus peut éviter aux milieux de Ligue 1 d’encore plus souffrir cette saison…
EL