ACTU MERCATO
L’agent d’un joueur du Barça fait monter les enchères à Manchester
Messieurs, faites vos jeux.
Recruté pour 60 millions d’euros l’été dernier en provenance du RB Leipzig, Dani Olmo (26 ans) ne sait toujours pas s’il finira la saison sous le maillot du FC Barcelone. L’international espagnol est inscrit à titre conservatoire par la Liga dans l’effectif blaugrana jusqu’au 31 décembre, et sa situation n’a pas encore été clarifiée par le club catalan. De quoi donner des idées à Andy Bara, agent du joueur, qui se trouverait à Manchester en ce moment même afin d’y sonder plusieurs clubs anglais, comme le révèle le Daily Mail ce jeudi.
🚨 JUST IN: Man United is interested in Dani Olmo and the player's agent is in Manchester exploring options. (@BBCRMsport) 🇪🇸🔍 pic.twitter.com/kgKjaF2ucE
— The United HQ (@TheUTDHQ) December 26, 2024
Présent à Manchester en ce jour de Boxing Day outre-Manche, Andy Bara discuterait selon le quotidien avec les deux clubs mancuniens, ainsi qu’avec Arsenal, en vue d’un éventuel transfert si la situation ne se décante pas d’ici le Nouvel An. Olmo, qui dispose d’une clause contractuelle lui permettant de rejoindre librement un autre club si le Barça n’arrivait pas à l’inscrire dans son effectif, pourrait ainsi devenir une véritable attraction sur le marché des transferts hivernal, lui qui deviendrait alors agent libre. S’ils semblent sereins sur le dossier, leurs difficultés avec le fair-play financier pourraient bien coûter aux dirigeants du club culé la perte d’un élément phare de l’effectif catalan.
Pas de problème pour le Barça qui adore les situations quasi désespérées.
FG