ACTU MERCATO
Mercato : La folle dernière journée du Stade brestois avec cinq recrues
Le vent a soufflé fort en direction de Brest.
Qualifié en Ligue des champions cette saison, le Stade brestois était particulièrement attendu sur le mercato pour se renforcer. Après de longues semaines relativement peu agitées, le club breton s’est offert une dernière journée complètement zinzin, ce vendredi, avec pas moins de cinq arrivées enregistrées. Tout a débuté avec le prêt du Rennais Ibrahim Salah dans la matinée. Avant une soirée irrespirable, du retour définitif du chouchou Kamory Doumbia à l’achat de Mama Baldé – en situation difficile à Lyon – en passant par le prêt du défenseur de Mayence Edimilson Fernandes et l’arrivée libre de Massadio Haïdara, libéré par Lens.
C’est fini pour ce mercato estival 2024, quelle journée ! 😅 Merci à tous de nous avoir suivi toute la soirée et rendez-vous demain à Le Blé pour la réception de Saint-Etienne ! ⚔ On vous met un petit making-of des clips réalisés aujourd’hui et on vous souhaite une excellente… pic.twitter.com/axXWlF5Tmi
— Stade Brestois 29 (@SB29) August 30, 2024
Dans le même temps, le troisième de Ligue 1 (en 2023-2024) a perdu Jérémy Le Douaron, parti à Palerme. Il faudra désormais attendre après la trêve, au Parc des Princes, pour voir tout ce petit monde entrer en piste. Avant cela, Éric Roy et ses hommes tenteront de gratter leur première victoire de la saison, ce samedi après-midi à domicile contre Saint-Étienne.
Reçus cinq sur cinq.
TB