- France
- Ligue 1
- PSG
Ménez au bord de la crise de nerfs
La situation de Jérémy Ménez ne cesse de se dégrader ces dernières semaines. Titulaire indiscutable lors de la première partie de saison, le Français n’a pas résisté à l’arrivée de Lucas Moura. Peu importe le schéma tactique utilisé par Carlo Ancelotti, le quatuor offensif composé de Moura justement, Pastore, Lavezzi et Ibrahimović lui est souvent préféré. Une situation qui agace de plus en plus le principal intéressé.
Selon le Parisien, le joueur aurait d’ailleurs fait savoir à son entraîneur, Carlo Ancelotti, et à son directeur sportif, Leonardo, qu’il n’avait que très peu apprécié le fait d’être remplaçant à Valence lors du huitième de finale aller de la Ligue des champions, quatre jours après sa jolie prestation contre Bastia (3-1). Un échange musclé au sortir de cette rencontre qui ne devrait pas arranger les affaires de l’ancien joueur de la Roma.
Après cet échange, Jérémy Ménez se serait douché en quatrième vitesse avant de retourner, seul, ronger son frein dans le bus. Le Paris Saint-Germain version qatari serait-il en train de condamner l’avenir serein de l’international français ?
EG