- Amical
- FC Bayern-Fenerbahçe (6-1)
Mené 6-1 avec Fenerbahçe, Dirar tente de quitter le terrain
Sale soirée pour Dirar.
Défaits sur le score de six buts à un par le Bayern Munich mardi soir à l’occasion de l’Audi Cup, Fenerbahçe a vécu une soirée désastreuse. Visiblement frustré par la tournure du match, par l’impuissance de son équipe et surtout, par les sifflets de ses supporters venus nombreux à l’Allianz Arena, Nabil Dirar a même tenté de quitter le terrain en fin de match : après avoir poussé le ballon en touche, l’ancien joueur de Monaco a pris la direction du vestiaire. Contrôlé par le staff du Fener et calmé par certains de ses coéquipiers et des joueurs du Bayern, il a finalement repris sa place sur le pré.
#FCBFEN #AudiCup 6-1 | 72e Scène rare : N. Dirar s’énerve sur son propre public, son coach et veut même quitter la pelouse… Sale soirée pour le capitaine du Fener. À suivre en direct et en exclusivité sur #RMCSport1 ! Direct écrit https://t.co/KVw1yNT8jj pic.twitter.com/rr0bmD0N1H
— RMC Sport (@RMCsport) 30 juillet 2019
Le Marocain s’est cependant excusé ce mercredi sur son compte Instagram : « Je m’excuse auprès de tous pour le comportement que j’ai montré sur le terrain, a-t-il notamment écrit. J’étais déçu du résultat, mais je comprends aussi que nos fans étaient en colère parce que nous devions faire beaucoup mieux. (…) Je suis dans ce club et je lui donnerai tout mon amour, ainsi que ma vie pour vous. Encore une fois, je m’excuse auprès de nos fans. Allez, Fenerbahçe ! »
Il faudra peut-être plus à son entraîneur pour gommer la mauvaise impression.
VLU