- France
- Bordeaux
Mehdi Zerkane (Girondins de Bordeaux) se défend face aux rumeurs
Mehdi Zerkane tape du poing sur la table.
Via un message posté sur les réseaux sociaux, le milieu bordelais s’est défendu face aux rumeurs qui circulaient sur lui. L’international algérien (une sélection) était accusé d’avoir prétexté avoir la Covid-19 pour ne pas jouer deux matchs de Coupe de France face à l’AS Jumeaux et au Stade brestois. « Premièrement, les tests PCR sont effectués par le club et les résultats sont transmis au club. Deuxièmement, je n’ai jamais refusé de jouer malgré le fait que le coach ne comptait pas sur moi. Cela fait trois mois que je n’attends que ça. De plus, si ça avait été le cas, j’aurais été sanctionné pour faute professionnelle, ce qui n’est pas le cas. »
Le message laissé par Mehdi Zerkane, à la suite de la décision du club de Bordeaux, qui a décidé de le mettre à l’écart du groupe professionnel ! @GaidiMehdi pic.twitter.com/piTnGz56sn
— La Vague Verte (@VerteVague) January 12, 2022
Par la même occasion, celui qui a découvert le monde professionnel avec Bordeaux a confirmé sa mise à l’écart. Tout comme Laurent Koscielny, Paul Baysse, Josh Maja, Samuel Kalu et Otávio, il s’entraîne désormais avec l’équipe réserve. Une décision qu’il accepte : « J’ai respecté la décision de m’écarter du groupe professionnel, mais je n’accepte pas d’être traité de menteur ou de ne pas avoir un bon comportement dans le vestiaire. »
La dernière apparition de Zerkane avec les Girondins remonte au 3 octobre 2021, défaite 3-0 face à Monaco.
BB