- Belgique
- FC Bruges
Mbaye Diagne zappé des célébrations du titre du Club Bruges
On n’est jamais mieux servi que par soi-même.
Mbaye Diagne, l’avant-centre du Club Bruges, a été zappé de la photo officielle de célébration de son club, postée vendredi soir sur les réseaux sociaux, après l’officialisation du titre de champion de Belgique.
Pour réparer cette injustice, l’international sénégalais prêté par Galatasaray a décidé de reprendre cette photo et de s’y incruster en remplaçant le visage du coach par le sien. Pour accompagner ce beau montage digne des plus grands photoshopers, Diagne a lâché sa meilleure légende : « Une équipe sans entraîneur, bravo les gars, nous avons été bons. »
Son image zappée par le Club Brugge sur l’affiche officielle des champions, Mbaye Diagne ?? insère sa photo à la place du coach ? pic.twitter.com/mbhAeBWUFT
— 13football_com ?? (@13football1) May 17, 2020
Les différends avec le coach ne datent tout de même pas d’hier. À la suite d’une histoire de penalty chipé à son partenaire Hans Vanaken contre le PSG avant de le manquer, Mbaye Diagne n’est plus apparu sous les couleurs des Blauw en Zwart depuis le 6 novembre, malgré ses six pions en huit matchs.
À croire que chez Diagne, tout est toujours une question d’incruste.
TM