- C1
- 8es
- Monaco- Manchester City (3-1)
Mbappé : « Les yeux qui brillent »
Le petit prince.
Kylian Mbappé a allègrement piétiné la défense de Manchester City mercredi soir, s’affirmant comme l’un des acteurs majeurs de la qualification monégasque pour les quarts de finale de la C1.
Une performance majuscule pour le prodige d’à peine 18 piges, les yeux pleins des étoiles de la Ligue des champions à la fin de la rencontre :
« Voyez mes yeux, j’ai les yeux qui brillent, c’est vraiment incroyable. Clairement, c’est un exploit, contre une équipe de Manchester City qui fait partie des meilleures d’Europe… On avait vraiment l’intention de leur montrer dès le début que c’était pas leur jour, que c’était le nôtre. On s’est installé dans leur camp, on ne les a pas laissés jouer… Je pense qu’ils n’avaient pas prévu ça. En seconde période, ils nous ont forcés à reculer, ils ont commencé à casser les lignes avec certaines passes, notamment De Bruyne et Silva. Mais on a montré qu’on avait du caractère et on est reparti attaquer pour marquer ce troisième but qui nous a qualifiés… Je savoure et j’espère que ce n’est que le début. »
Nous aussi Kylian , nous aussi.
AC