- France
- PSG
Mbappé a eu « peur d’être bête » devant Pelé
Le petit prince attendra pour être roi.
Organisée par l’horloger Hublot le 2 avril dernier, la rencontre entre la légende Pelé et la jeune star Kylian Mbappé s’est plutôt bien passée. Tant mieux pour l’attaquant du PSG, un peu stressé à l’idée de rencontrer le charismatique homme de 78 ans, comme il l’a révélé à France Football.
« Je n’ai pas forcément bien dormi la nuit d’avant, car je me posais pas mal de questions. J’avais surtout un peu peur d’être bête face à un tel personnage » , a confié Mbappé, expliquant qu’il ne voulait « pas décevoir » son aîné. « J’avais l’impression de m’être retrouvé en bas d’une montagne, sans plan pour monter au sommet. Et quand je voyais les yeux brillants des journalistes durant la conférence de presse, je me disais que je n’étais pas le seul à être subjugué par l’homme qui se trouvait à côté de moi. »
« Kyky » a également donné un peu plus de détails sur le contenu de leur entretien. « Cette image de son visage souriant pour m’accueillir, je m’en souviendrai toute ma vie. » Avant de livrer cette confidence : « Il n’arrêtait pas de me dire, quand on était face à face, que je lui rappelais lui quand il était plus jeune. Physiquement, mais aussi dans mon comportement. Il me regardait fixement et j’ai l’impression qu’il se revoyait un peu. C’était même un peu gênant. Il a été tellement bienveillant, un peu comme un grand-père avec son petit-fils. »
Les petits-enfants légitimes de Pelé apprécieront.
DDG