- France
- Marseille
Mauro Camoranesi quitte déjà son poste d’entraîneur adjoint de l’OM
Une mission d’intérim.
Arrivé dans les valises du nouveau technicien marseillais Igor Tudor pour être son adjoint, Mauro Camoranesi n’aura pu découvrir à 45 ans le charme de la cité phocéenne que durant une petite semaine. En effet, selon L’Équipe, le champion du monde 2006 quitte déjà le navire pour se consacrer à l’élaboration de son propre équipage pour retrouver un poste d’entraîneur principal en Italie dans un club encore inconnu. Un rôle de numéro 1 qu’il a déjà (brièvement) occupé, notamment en Slovénie du côté du Tabor Sežana et de Maribor.
Mauro Camoranesi, arrivé la semaine dernière en même temps que le nouvel entraîneur de l’OM, Igor Tudor, pour être son adjoint, a quitté ses fonctions et est rentré en Italie. https://t.co/FwEeNLEKT3 pic.twitter.com/YDjgKPhMfb
— L’ÉQUIPE (@lequipe) July 12, 2022
Cette décision peut paraître surprenante, mais, selon l’intéressé, elle était déjà prévue, d’après ses propos rapportés par le quotidien : « Igor m’avait appelé pour que je l’aide au départ, en attendant de compléter son staff. » L’international italien, qui occupait pour la première fois le rôle d’adjoint, va être remplacé par Hari Vukas, déjà aux côtés du Tudor lors de son passage à Galatasaray.
Juste le temps de poser trois coupelles et remplir deux gourdes comme un stagiaire de troisième.
HMO