ACTU MERCATO
Matthias Phaëton n’ira pas à Los Angeles
Los Angelouze.
En pourparlers avec les Los Angeles Galaxy depuis plusieurs semaines, Matthias Phaëton devait avoir des palmiers plein la tête. Mais dans la nuit de jeudi à ce vendredi, le transfert a capoté. Pour régler la paperasse aux États-Unis, l’attaquant de Guingamp devait évidemment se rendre sur place, et donc avoir un visa. Mais d’après les infos de Goal, il a tardé à venir. Trop tardé, puisque le mercato ricain se clôturait justement ce soir-là.
Faute de visa arrivé à temps et alors que le mercato fermait cette nuit pour la MLS, Matthias Phaeton ne rejoindra pas Los Angeles FC. Guingamp avait pourtant reçu une offre légèrement supérieure à 2 millions d’euros pour son attaquant. #mercato #ligue2 @GoalFrance
— Marc Mechenoua (@LeMechenoua) August 6, 2021
Résultat, Guingamp peut s’asseoir sur une offre supérieure à 2 millions d’euros. Et le gamin de 21 ans, buteur pour la Guadeloupe lors de la Gold Cup peut arrêter les recherches d’appartement sur la West Coast. Son avenir devrait donc s’écrire en Bretagne, à moins qu’un autre club français tente le coup.
Le seum.
EG