- Ligue des champions
- Groupe F
- J2
- PSG/FC Barcelone
Mathieu donne son avis sur Messi
Ils ont beau ne pas évoluer sur la même planète, Jérémy Mathieu et Lionel Messi partagent la timidité, le pied gauche et désormais le même club.
Interrogé au sujet de son Ballon d’or de partenaire, le nouveau défenseur du FC Barcelone a indiqué en conférence de presse que la blessure contractée par l’Argentin lors de son dernier passage au Parc des Princes l’année passée ne lui trotterait pas dans la tête. « À mon avis, Leo ne pense pas à cette blessure. Il sera en pleine forme demain (ndlr, ce soir). »
Par ailleurs, l’ancien joueur de Toulouse s’est dit surpris de l’attitude de son nouveau coéquipier. « Je pensais que c’était un joueur qui ne parlait à personne qui soit d’un niveau inférieur à lui. Mais en fait non, c’est un mec très gentil. »
En même temps, si cela avait été le cas, Leo ne parlerait pas à grand monde…
Top 100 : Footballeurs fictifs (de 70 à 61)AR

























