- France
- Divers
Mathias Pogba : « Je me bats pour ma vie et celle de ma famille »
Part two.
Le feuilleton « Pogba » poursuit son cheminement, avec une nouvelle vidéo de Mathias Pogba publiée ce mardi soir. Le grand frère a ainsi tenu à éclaircir certaines zones d’ombre, concernant ses précédentes révélations, mais également à donner sa version des faits : « Je remarque que beaucoup de médias ont déjà décidé que les dires de Paul seraient la vérité ultime, sans même besoin de vérifier, a entamé l’un des jumeaux de la fratrie, avant d’enchaîner. Oui je sais, certains se moquent de la vérité, par fanatisme envers Le Grand Paul Pogba. » Une déclaration en guise de prélude, pour se dédouaner des démêlés judiciaires de Paul : « C’est le petit Paul, paniqué et mal conseillé, qui a envoyé ses soldats en robe noire. Il [Paul] est celui qui a commencé à révéler des choses de lui-même. […] Car tous les propos de Paul, de son audition de début août à la réponse de ses avocats, n’ont pour but que de traîner mon nom dans la boue. »
Salut à tous,Voici une déclaration et des clarifications sur « l’affaire Pogba »,Retrouvez la vidéo complète sur Instagram/mathiaspogbaofficial.Le texte de la vidéo de trouve dans les tweets suivants. pic.twitter.com/a20TYSXRHy
— Mathias Pogba (@LeMathiasPogba) August 30, 2022
Une plaidoirie, visant donc à fustiger les pratiques « occultes » de Paul Pogba, sans jamais évoquer les accusations de tentative d’extorsion, sujet principal de l’enquête : « Ainsi, même si vous ne le croyez pas, je me bats pour ma vie et celle de ma famille. […] Cela à cause de mon frère qui, à cause de l’argent et de la célébrité, a perdu la notion de réalité depuis longtemps. […] Car ces pratiques exigent que vous fassiez de mauvaises choses pour leurs rituels, avec une volonté de nuire. »
En attendant, l’enquête « sérieuse » , celle de la police, poursuit son cours.
AB