S’abonner au mag
  • Italie
  • Ancien
  • Marco Materazzi

Materazzi taille Ibra et Zidane

GB
Materazzi taille Ibra et Zidane

Marco Materazzi est une grande gueule. Et même éloigné des terrains depuis 2011, le défenseur italien continue d’alimenter son image de bad boy dans les médias.

Dans un long entretien accordé à France Football, « Matrix » est revenu sur sa carrière, le coup de boule de Zidane et a fait le tour de l’actualité. C’est donc logiquement qu’il s’est exprimé sur le PSG et Zlatan Ibrahimović.

Et force est de constater que Marco et Ibra, coéquipiers entre 2006 et 2009 à l’Inter, ne sont pas les meilleurs potes du monde : « Quand il est arrivé à l’Inter, notre relation était bonne, mais ensuite le rapport a changé. Que ce soit un phénomène, un des cinq plus grands joueurs au monde, ça ne fait aucun doute. C’est un des plus grands joueurs avec qui j’ai joué. Mais on est vraiment grand quand on se met aussi à la disposition du groupe(…). Ce n’est jamais sa faute. En cela, je vois un point faible de son caractère… »

L’Italien n’en reste pas là, puisqu’il affirme que le Suédois passe son temps à insulter ses coéquipiers : « Quand un coéquipier est en difficulté, on doit l’aider et non le massacrer. Si tu te comportes ainsi tu dois te poser des questions, te demander pourquoi tu ne gagnes pas le Ballon d’or. »

Comme souvent depuis un soir de juillet 2006, Materazzi est aussi revenu sur le coup de boule de Zidane. L’ancien défenseur ne comprend toujours pas pourquoi Zizou a refusé de lui serrer la main dans un hôtel milanais en novembre 2010 : « Il a perdu une occasion de faire belle figure, car tout le monde aurait dit :« Zidane est un seigneur parce qu’il a serré la main à cette merde. » »

Et Ahn, t’en penses quoi, Marco ?

Düsseldorf recale un joueur israélien au dernier moment à cause de propos anti-Palestine

GB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 24h
100
74

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!