S’abonner au mag
  • Euro 2024
  • Hongrie

Martin Ádám touché par les moqueries sur sa morphologie

LT
Martin Ádám touché par les moqueries sur sa morphologie

Ce n’est pas parce qu’on a une grosse barbe qu’on n’a pas de cœur.

Samedi 15 juin, peu avant 17 heures, la Hongrie est encore menée 2-1 par la Suisse, et pousse pour égaliser. C’est le moment qu’a choisi Marco Rossi, le sélectionneur, pour faire entrer Martin Ádám, attaquant qui évolue au Ulsan HD, en Corée du Sud. Grosse barbe rousse, quelques kilos en trop, le Hongrois n’a pas forcément la dégaine du footballeur moderne, et a donc été la coqueluche des réseaux sociaux, malgré la défaite de son équipe (3-1). Mais entre quelques vannes marrantes, certaines ont peut-être été un peu trop acerbes envers son physique particulier.

L’intéressé l’a fait savoir en conférence de presse ce dimanche. « J’en ai vu quelques-unes (des blagues). D’habitude ça me fait rire », a-t-il réagi avec son air peu commode. « Je suis né comme ça, c’est ma morphologie. Je ne peux pas changer, je ne peux pas changer la génétique. C’est tout ce que je peux dire », a-t-il ajouté. Pas sélectionné lors du dernier Euro, il avait déjà fait sourire il y a quelques jours en disant qu’il l’avait regardé chez lui, « en train de boire de la bière ».

On aurait rêvé de voir son duel avec Niklas Süle…

Arda Güler et Dominik Szoboszlai se prennent le chou sur Instagram

LT

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances
Logo de l'équipe Paris Saint-Germain
Les notes du PSG
  • Mondial des clubs
  • Gr. B
  • PSG-Atlético (4-0)
Les notes du PSG

Les notes du PSG

Les notes du PSG

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine