- France
- Sochaux
Martial signe à Sochaux
Un Martial à Bonal.
Depuis le départ de Maxence Lacroix à Wolfsbourg, le FC Sochaux-Montbéliard était à la recherche d’un nouveau défenseur central. Objectif rempli puisque le frère aîné d’Anthony Martial, Johan, s’est engagé avec les Lionceaux. Arrivé libre après son départ de Panetolikos (D1 grecque), il signe un contrat d’une saison, avec une seconde en option.
Le club sochalien boucle une nouvelle arrivée en défense centrale après la signature de Florentin Pogba en début de mercato. Johan Martial devra composer avec la concurrence de Christophe Diedhiou et du jeune Boris Moltenis, déjà titularisé cette saison. Encore à la recherche d’un attaquant de pointe, les Franc-Comtois pourraient également annoncer la signature d’Adama Niane dans les prochaines heures.
Johan Martial est Sochalien ! Le défenseur central de 29 ans, comptant près de 120 matchs de @Ligue1UberEats et @Ligue2BKT, s’est engagé pour une saison, et une en option, après avoir satisfait à la visite médicale d’usage. #Mercatohttps://t.co/f9ZiYUyAp1
— FC Sochaux-Montbéliard (@FCSM_officiel) September 24, 2020
On a hâte de voir la charnière Martial-Pogba en action.
TD