- C1
- J6
- Étoile rouge-PSG (1-4)
Marquinhos : « Notre groupe a grandi »
Auteur de son quatrième but en Ligue des champions, le premier depuis mars 2014 face au Bayer Leverkusen, Marquinhos a libéré les siens ce mardi à Belgrade d’un coup de tête.
Suffisant pour déballer sa satisfaction devant les micros en sortant de la rencontre. « On savait que ça allait se jouer à la fin depuis le tirage au sort. On savait que le groupe était difficile. C’est très bien de terminer premier, car on va avoir des avantages pour la suite. La phase de poules va nous servir pour la suite. Notre groupe a grandi en maturité, en expérience. C’était très chaud avec l’ambiance à 2-1. On mérite le résultat final. »
En février, ce seront de nouveaux défis qui attendront les siens : « On a été serein, derrière on a donné peu d’occasions à leur équipe. Quand on met ce maillot, il faut toujours vouloir gagner. Il faut qu’on monte en puissance d’ici la fin de la saison. Maintenant, il faut passer à autre chose. Si on continue avec cet état d’esprit, on peut aller loin. Il faut continuer à travailler et être à 120 %, 150 % pour les gros chocs. »
Avec un Marquis de cette envergure, ça aidera.
MR, au Marakana