S’abonner au mag
  • C1
  • Demies
  • Dortmund-PSG (1-0)

Marquinhos après Dortmund-PSG : « On n’a pas le droit de prendre ce but »

JB
Marquinhos après Dortmund-PSG : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>On n’a pas le droit de prendre ce but<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

La prochaine fois, ce serait bien de marquer un but.

Marquinhos, comme l’ensemble de ses coéquipiers, a vécu une soirée compliquée ce mercredi soir sur la pelouse du Borussia Dortmund, en demi-finales allers de Ligue des champions. À l’issue de cette défaite (1-0), le capitaine a donné son ressenti, au micro de Canal+ : « Ce sont deux équipes qui vont vers l’avant, pressent, aiment bien avoir le ballon, c’est pour ça que ça a été un match très physique. On a eu beaucoup d’occasions en deuxième période, des occasions nettes qu’on ne peut pas rater si on veut aller en finale. À la maison, il faudra vraiment concrétiser ce genre d’occasion. »

Il a continué : « Il y a eu un manque technique, c’est pour ça que nous montons, les défenseurs, et c’est difficile de faire le retour après (sur le but de Niclas Füllkrug). Il faut qu’on monte tous ensemble, l’équipe est un peu désorganisée. Il faut vraiment faire attention. C’est toujours très difficile de venir ici, on connaît le contexte. On était venus chercher cette victoire, on n’a pas réussi. Remonter un but d’écart, on a déjà montré qu’on pouvait le faire, surtout à la maison avec l’énergie de nos supporters. Ça sera un scénario différent. On sait qu’on peut faire beaucoup mieux que ce qu’on a fait ce soir. On a pris un but qu’on n’a pas le droit de prendre, on en a parlé toute la semaine, de cette passe en profondeur du Borussia. Ce sont des détails qui font la différence. »

En tout cas, le PSG aura le temps de bosser : il ne jouera pas de match de Ligue 1 ce week-end.

Mondial des clubs : une partie de tableau corsée pour le PSG

JB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine