- France
- Girondins de Bordeaux
Marouane Chamakh de retour au Haillan
Marouane est passé faire un p’tit coucou.
Marouane Chamakh a fait son retour ce jeudi au centre d’entraînement des Girondins de Bordeaux, où il n’avait pas remis les pieds depuis son départ de Gironde, en 2010. « Ça faisait onze ans que je n’étais pas revenu au centre du Haillan. Ça m’a fait chaud au cœur parce que ce sont pratiquement les meilleurs souvenirs que j’ai de ma carrière. Je me demande comment j’ai fait pour mettre autant de temps avant de revenir ici », a-t-il confié dans une interview accordée au club.
Marouane Chamakh : « Je suis convaincu que ce que je veux faire c’est coacher et entraîner ». Onze ans après être parti du château du Haillan, l’ancien bordelais était de retour et s’est exprimé sur ses projets à venir pic.twitter.com/2JjXNYE9DA
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) August 27, 2021
Une visite amicale, où il a surtout été question de coaching, puisque le Marocain souhaite se diriger vers une carrière d’entraîneur. « D’ici deux ans, j’espère être diplômé et prêt à entraîner une équipe. Je suis convaincu que ce que je veux faire, c’est coacher et entraîner », a-t-il ajouté. Pour ça, il a pu discuter avec son ancien coéquipier, Rio Mavuba, désormais entraîneur adjoint de la réserve.
Manque plus que Gourcuff pour faire pleurer les Girondins.
LT