- Angleterre
- West Ham
Mark Noble : « Les dirigeants ont donné aux fans ce qu’ils méritent »
Mark Noble veut s’approcher de la noblesse britannique.
Dans un entretien accordé au quotidien The Telegraph, et à la veille du premier match de la saison de West Ham contre Liverpool à Anfield, le capitaine des Hammers s’est exprimé sur ses aspirations pour la saison à venir. Après avoir vu les rangs des siens quelque peu bouleversés, mais surtout renforcés – avec notamment les arrivées d’Andriy Yarmolenko, Jack Wilshere ou encore Felipe Anderson -, le milieu de terrain de 31 ans espère jouer les trouble-fête en Premier League cette année.
« Au cours des deux ou trois dernières semaines, j’ai rencontré environ 200 fans de West Ham très enthousiastes à propos de la saison qui approche, et nous le sommes aussi bien sûr, mais la saison sera longue et difficile. Nous allons perdre des matchs et nous allons en gagner, mais je pense que les dirigeants ont donné aux fans ce qu’ils méritent avec tous ces investissements. Ils ne peuvent en aucun cas dire que leboardn’a pas mis la main à la poche. Nous avons signé des joueurs fantastiques » , a-t-il martelé.
Et pour cause, après deux saisons en dents de scie (11e en 2016-17, 13e en 2017-18), Mark Noble estime que l’arrivée du coach Manuel Pellegrini va permettre au club londonien de repartir de l’avant. « Je veux juste profiter (de la saison) plus que je ne l’ai fait au cours des deux dernières années » , a-t-il conclu.
Bref, on va bientôt savoir si West Ham tient enfin la forme olympique dans le stade qu’il a investi en 2016.
MA