- Euro 2022
- Gr. D
- France-Belgique (2-1)
Marie-Antoinette Katoto souffrirait d’une entorse du genou
Marie-Antoinette Katentorse.
Si elle a acquis sa qualification pour le prochain tour de cet Euro, la France tremble. Sortie sur blessure dès la 17e minute de jeu face à la Belgique ce jeudi (2-1) après un mauvais appui, l’attaquante vedette Marie-Antoinette Katoto va commencer une course contre la montre. À neuf jours du quart de finale, la Tricolore souffrirait d’une entorse du genou droit d’après le premier diagnostic du staff médical, comme le rapporte RMC Sport.
Corinne Diacre revient sur la victoire et la qualification des Bleues au micro de @marinemrk #FRABEL pic.twitter.com/VVj0e1A1ff
— TF1 (@TF1) July 14, 2022
La tuile pour la joueuse du PSG qui avait déjà reçu un coup sur ce même genou lors de l’entraînement ce mercredi. « Le seul point noir est la blessure de Marie. J’espère que ce n’est pas trop grave, a déclaré la sélectionneuse Corinne Diacre à l’issue de la rencontre. Il faut qu’on attende les examens, on va essayer demain, assez rapidement. » À la mi-temps, les partenaires de Katoto ne semblaient pourtant pas très inquiètes.
Après les cas de Covid pour Miedema et Schüller, les croisés de Putellas et le 8-0 encaissé par Hegerberg contre l’Angleterre, les stars semblent définitivement maudites dans cet Euro.
GJ