- Angleterre
- Manchester United
Marcus Rashford dévoile une lettre écrite quand il était adolescent
Voyage dans le temps.
Marcus Rashford a beau être l’un des meilleurs footballeurs de sa génération, il reste un gamin de 22 ans qui était, il n’y a pas si longtemps que ça, un enfant avec un rêve un peu fou de devenir joueur professionnel. Une époque dont l’attaquant de Manchester United a témoigné dans un tweet ce vendredi, dans lequel il a partagé une lettre écrite et adressée à lui-même quand il était jeune.
My mum just dug this out… my attempt from when I was younger! Keep working hard and you can achieve whatever you want ?? x MR pic.twitter.com/XhGyOj4GeW
— Marcus Rashford (@MarcusRashford) November 15, 2019
« J’espère que mon avenir sera très brillant à l’école et en dehors, surtout dans ma carrière de footballeur, ambitionnait-il. Je veux avoir un mode de vie différent et rendre ma famille et les autres fiers de moi. Je n’ai qu’un seul but dans la vie, c’est d’être un footballeur professionnel, et j’espère que ce sera à Manchester United. Jusqu’ici, mon parcours a été fantastique : j’ai vécu de nombreuses choses avec Manchester United ou avec l’école. J’ai appris énormément depuis ma naissance et je suis fier de moi d’être arrivé où j’en suis aujourd’hui. De nombreux enfants aimeraient faire ce que j’ai fait, donc je travaillerai toujours dur et ne prendrai jamais rien pour acquis. Merci à tous et particulièrement à ceux qui m’ont aidé dans cette aventure époustouflante. Je travaillerai dur, et je ferai mon mieux pour devenir footballeur professionnel. »
À mi-chemin entre une lettre de gamin plein d’ambitions et un discours de remerciements pour les Oscars.
AAF