- Argentine
- Boca Juniors
Marco Materazzi regrette de n’avoir jamais joué à Boca Juniors
Il aurait pu tout plaquer et s’envoler pour l’Argentine sur un coup de boule.
Marco Materazzi est ce vendredi à Doha pour le tirage au sort de la phase de groupes de la Coupe du monde 2022. Ce jeudi, le champion du monde 2006 a participé à un match entre anciennes légendes, et un tatouage sur sa cuisse droite a particulièrement retenu l’attention en Argentine. Bien qu’il n’y ait jamais joué, l’Italien vit au quotidien avec le logo de Boca Juniors sur la peau.
¿Materazzi??? ¡De Boca! pic.twitter.com/FPc5AlOeMN
— Boca Juniors – La12Tuittera (@la12tuittera) April 1, 2022
Ce tatouage traduit un amour pour le mythique club argentin. Il avait d’ailleurs déjà déclaré sa flamme lorsque Daniele De Rossi avait rejoint les Xeneizes en 2019-2020, regrettant de ne pas avoir pris le même chemin. « Quand je l’ai vu avec le maillot de Boca, à la Bombonera, j’ai regretté un peu, avait-il confié. En revenant dix ans plus tôt, j’aurais pu jouer tranquillement à Boca, j’y serais allé gratuitement. C’était mon rêve et une expérience qu’il fallait avoir dans sa vie. »
À défaut d’y avoir joué, Marco Materazzi a transmis sa passion pour le club argentin à son fils, qu’il a qualifié comme « un fan de Boca » sur TNT Sport. Étant déjà allé à la Bombonera pour assister à un Superclásico face à River Plate, Marco Materazzi qualifie ce moment comme « l’une des meilleures émotions » qu’il ait connues dans sa vie « en tant que fan et en tant qu’ancien joueur également » .
Sa plus grande émotion et son plus beau tatouage restent le front de Zizou sur son torse.
BB