- Grèce
- Olympiakos
Marcelo régale en Grèce
Depuis qu’il n’a plus à subir d’éliminations humiliantes en Coupe du monde, le latéral brésilien peut profiter sereinement des périodes de Coupe du monde.
Après un début de saison compliqué et seulement deux petites apparitions en championnat pour l’instant, le sosie de Fabrice Éboué semble reprendre du poil de la bête. En témoignent les deux petits bijoux inscrits par le joueur de l’Olympiakos en huitièmes de finale de Coupe de Grèce ce jeudi face à l’Atromitos.
Les deux premiers jolis buts de Marcelo -que tout le monde annonçait partant cet hiver- sous les couleurs de l’Olympiakos, en coupe de Grèce face à l’Atromitos (4-1) pic.twitter.com/OYWyw0QUaC
— Alexandros Kottis (@alexandros_kts) December 16, 2022
Une première praline pied droit, de l’extérieur de la surface, envoyée en lucarne opposée a permis de redonner l’avantage aux siens. Il a ensuite porté le coup de grâce au club de l’Atromitos. S’emmenant le ballon d’une jongle, Marcelo a enchaîné de volée pour envoyer une frappe puissante au fond des filets. Victoire 4-1 pour l’actuel 4e du championnat.
En même temps, c’est facile quand on joue avec M’Vila, Bakambu ou encore Yussef El-Arabi.
BB