ACTU MERCATO
Marcelo quitte Bordeaux et s’envole en Australie
Passer de Sydney à Bordeaux, c’est sympa la vie de footballeur.
L’ancien défenseur des Girondins de Bordeaux Marcelo s’est engagé ce dimanche avec le Western Sydney Wanderers FC pour la saison prochaine, qui débute en octobre. Le Brésilien avait pris la direction de la Gironde en janvier dernier, après un début de saison cataclysmique du côté de l’OL, qui l’avait vu être mis à l’écart du groupe et contraint de s’entraîner avec la réserve. Pas vraiment relancé à Bordeaux, où le contexte n’était pas des plus évidents, il s’envole donc pour un autre continent, le plus lointain possible de l’Hexagone.
Welcome Marcelo!We have tonight confirmed the signing of Brazilian defender Marcelo Guedes for the upcoming @aleaguemen season: https://t.co/DLkXgavdtm #WSW pic.twitter.com/ywQ2GBMuBi
— WS Wanderers FC (@wswanderersfc) July 31, 2022
« Ce qui m’amène en Australie, c’est d’abord le projet des Wanderers pour la saison, nous voulons construire une bonne équipe et nous voulons nous battre pour de grandes choses, a déclaré Marcelo sur le site du club. J’ai entendu beaucoup de bonnes choses de la part des joueurs et des personnes qui ont joué en Australie et je suis sûr que ce ne sera pas facile, car chaque championnat a ses difficultés et ses qualités particulières. »
Quand tu quittes le meilleur championnat du monde, c’est quand même plus facile ailleurs.
Bordeaux perd des points pendant que ses ultras se foutent sur la gueuleAEC