- France
- Lyon
Marcelo mis à l’écart de l’OL pour des flatulences
Juninho a pété un câble.
Marcelo aurait eu des fuites de gaz. C’est ce que révèle L’Équipe ce 10 mai. Après la lourde défaite sur la pelouse d’Angers (3-0, le 15 août), le défenseur brésilien aurait lâché des flatulences dans le vestiaire et ri de cela avec certains de ses partenaires. Mais l’ambiance était loin d’être à la rigolade après cette débâcle dès la deuxième journée de championnat sur la pelouse angevine. Surtout que Marcelo, buteur contre son camp, n’avait pas été irréprochable crampons au pied. Coupable « d’un comportement déplacé », il sera écarté du groupe professionnel et envoyé en équipe réserve jusqu’à son départ pour Bordeaux cet hiver.
Coups de théâtre, jalousies et trahisons : le récit d’une saison à l’envers pour l’OL https://t.co/zrUytzobZS pic.twitter.com/u4vnHVKofs
— L’ÉQUIPE (@lequipe) May 9, 2022
Le quotidien révèle que cette mise à l’écart est une décision de Juninho, pas un grand fan de son compatriote. Une décision validée par l’entraîneur Peter Bosz. Ce dernier se disait surpris, en interne, de la mentalité de certains joueurs qui manquaient notamment d’investissement. Cette saison ne manque pas de surprises en revanche côté lyonnais.
Cela ne sent pas bon pour Marcelo qui aura du mal à retrouver un club en France.
LB