- Espagne
- Real Madrid
Marcelo : « J’ai pratiquement donné ma vie pour Zidane »
Dans le creux de la vague après plusieurs saisons au plus haut niveau, Marcelo est au centre de l’actualité du Real Madrid.
Mais dans une interview pour le quotidien brésilien Esporte Interativo parue ce lundi, le sosie de Fabrice Eboué a préféré parler du passé et est notamment revenu sur le départ de Zidane ainsi que sur l’ambiance qui règne désormais dans le vestiaire madrilène.
« C’était un départ étrange, a-t-il déclaré à l’heure d’évoquer l’entraîneur français. C’était un communiqué et la plupart d’entre nous n’étaient pas au courant, ce fut un choc. Nous parlions tous les jours. Il s’intéressait à moi et me défendait. C’était pour moi un très grand, un professionnel, pas seulement pour les titres. Il me défendait beaucoup, et moi, je donnais tout pour lui, je courais, je me battais, je jouais blessé. J’ai pratiquement donné ma vie pour Zidane. » Le latéral gauche a ensuite évoqué l’absence de Kiko Casilla, le gardien remplaçant parti s’épanouir à Leeds l’été dernier : « J’étais toute la journée avec Kiko, et maintenant je n’ai personne à côté. De l’autre côté, j’ai Gareth Bale qui ne parle qu’anglais, alors je lui dit : « Hello, hi, good wine ». »
Pas étonnant qu’il n’ait pas fait son trou, Bale.
PHGC